Silver Tower : Ogroïd Thaumaturge

Publié le par Greg

En forme après les horreurs, j'ai voulu me faire plaisir en m'attaquant à la plus belle figurine de la boite (selon moi) : l'Ogroïd Thaumaturge.
Niveau peinture, un conseil : NE MONTEZ PAS LA TETE SUR LE BATON !
J'ai fait cette erreur, ça m'a bien pourri la vie.
Sinon, les dessins sur sa peau sont compliqués, et sans un bon effort pour faire bien propre, ça fait vite fouilli / dégueu.
J'ai fait du mieux que j'ai pu, pour le coup.
Bref, le rendu reste sympa de loin, c'est le but recherché :)
Silver Tower : Ogroïd Thaumaturge
Silver Tower : Ogroïd Thaumaturge
Silver Tower : Ogroïd Thaumaturge
Silver Tower : Ogroïd Thaumaturge
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Magnifique boulot sur les runes, je trouve !
Répondre
G
Merci :) Pour les runes, le plus compliqué a été de les définir sans déborder. J'ai du me rattraper avec un surlignage plusieurs fois. Après, j'ai pas fait compliqué. Un peu de blanc, un glacis bleu, et voila !