Mighty Skullcrusher

Publié le par Greg

Petite pause pour les Stormcasts.
Je donne un coup de main à mon fils pour étoffer son armée du Chaos.
On a mis la main sur 9 skullcrushers d'occasion, il est temps de les peindre pour donner du punch à son armée.
Je n'avais pas envie de les faire juste rouges, j'avais envie de fair un contraste rouge / noir.
Voici le modèle (3ème essai) qui me servira de base pour les autres :
 
Mighty Skullcrusher
Mighty Skullcrusher
Mighty Skullcrusher

Mighty Skullcrusher

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Un vieux numérique :)<br /> Oui, je sais, on me l'a souvent dit, mes photos ne mettent pas en valeur mes figs.<br /> J'ai acheté un kit pour photos, on verra ce que ça donne :)
Répondre
V
Super propre, la technique est vraiment sure. Tu utilises quoi comme appareil photo par contre?
Répondre
G
Le travail sur le rouge, et en particulier sur la bannière est vraiment bluffant!<br /> Hâte de voir la suite...<br /> <br /> Garga
Répondre